Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Birdy et Ricotta
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Birdy et Ricotta
Birdy et Ricotta
7 septembre 2010

Souvenirs souvenirs....


J'aime les photos de vacances, et plus largement la photographie. J'aime me replonger quelques mois après dans les albums qui sentent bon le farniente, le soleil et le monoï...

DSC00858

L'avantage de poster ces quelques clichés ici, c'est que chacun est libre de les regarder, voir les détailler, sans pour autant se retrouver bloqué sur le canapé lors d'une séance souvenirs de vacances ou les hôtes vous expose leur quelques 500 clichés de Palavas Les Tongs... (Vive le numérique!)

L'occasion également de vous présenter le résultat de quelques semaines de shooting intense à l'aide de mon nouveau joujou, j'ai nommé le Nex-5.

Le test complet du boitier est à venir d'ici quelques jours, ma frangine ayant la bonne idée de poster aujourd'hui même son propre test;-)

Un carambar pour celui qui trouve qui est le modèle de la photo de son billet!

DSC00703   DSC00705   DSC00707   DSC00723   
   DSC00755   DSC00714   DSC00764   DSC00780   DSC00799
DSC00813   DSC00875   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité