Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Birdy et Ricotta
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Birdy et Ricotta
Birdy et Ricotta
6 septembre 2010

Allo maman bobo!


C'est toujours la même chose avec les bonnes résolutions: il y a toujours un petit grain de sable qui tente d'enrayer la belle mécanique des illusions...

Je m'explique:
En plus des bonnes résolutions quand à mes défis sportifs, personnels, j'en passe et des meilleures, j'avais pris l'engagement de publier plus souvent sur mon blog, parce que définitivement, un billet tous les trois quatre jours ne me satisfaisait pas...

Le grain de sable a pris l'apparence d'une Peugeot 405 grise, qui m'a percuté sur le périph alors que je partais au boulot la semaine dernière.

Je m'en sors bien, au vu des circonstances (les motards Parisiens comprendront), mais bon, ça fait chier quand même!
Bilan des courses:
Blessé à la main, (ce qui rendait le tapage de doigts sur le clavier très compliqué) arrêt de travail pour quelques jours, et moto inutilisable pour au moins....pffff, tout ça...

Alors patience les amis!

Je vais tenir mes engagements, c'est promis!

En attendant, je bouquine, je sors un peu, je regarde la dernière saison de Lost...bref, je ne fais pas grand chose;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité