Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Birdy et Ricotta
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Birdy et Ricotta
Birdy et Ricotta
17 février 2011

Le jour ou...

 


 

... J'ai récupéré une moto ! 

Oh joie et bonheur dans ma vie, après presque six mois sans pouvoir toucher un guidon, j'ai enfin une nouvelle monture dans mon garage. 

C'est comme si une bonne partie des petits tracas du quotidien s'effaçaient. Plus de bouchons, plus de tours de quartiers interminables pour trouver une place de stationnement, et un bonheur simple d'utiliser son moyen de transport préféré . 

Rajoutez à cela les températures qui grimpent, le soleil qui brille, et vous aurez l'adéquation parfaite du mec heureux ;-)

 

Rien à voir, mais je voulais également vous faire partager mon coup de coeur du moment, musicalement parlant... 

Il s'agit des Californiens de Cold War Kids, qui avec ce troisième opus accèdent au statut de groupe incontournable sur la scène Indie Rock. 

C'est à la fois mélodieux, les riffs de guitare sont rythmés et tranchants, la voie sublime, et la production soignée... 

Bref, du très bon, qui va faire très mal ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah la moto, y'a que ça de vrai !
C
Félicitations pour votre nouvelle moto. Personnellement j'ai une Triumph Sprint 2000 et je ne pourrait m'en passer pour rien au monde. J'aime bien la musique aussi...Bonne continuation pour votre blog ;)
V
Les beaux jours, les petites virées à la campagne...
Publicité