Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Birdy et Ricotta
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Birdy et Ricotta
Birdy et Ricotta
23 mars 2010

La prof de sport la plus hot...


29_2343422237T

Ne cherchez plus les amis!

J'ai trouvé pour vous la prof de sport la plus sexy pour vous donner ce petit plus d'énergie lors de vos séances...

Elle s'appelle Zuzana, doit avoir la petite trentaine, et a eu l'excellente idée de nous faire partager ses séances de sport avec nous, via son site.
Avouez que c'est plus glamour que de bosser avec Robert quand même!
Bon d'accord, la jeune femme est sublime, mais je me suis attardé un moment sur le contenu des exercices, et je dois dire que j'ai été agréablement surpris: les programmes sont très complets, sûrement efficaces, et les temps de pauses entre chaque exercices sont respectés.

Bref, le contenu et pertinent, et le contenant... Aussi!

Heureusement que la belle ne donne pas de cours sur Paris, car nous aurions probablement mis la clés sous la porte avec Arno;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle horreur cette photo ! <br /> <br /> Je vais tester ça http://www.lady-form-men.fr/SITE%20INTERNET_fichiers/Page443.htm juste après pâques à la carte le 25 euros la semaine + si affinités, j'ai besoin de perdre de la cellulite et de durcir, mais surtout pas me gonfler, on verra si ça va le faire!
A
Super tu recrute sans m'en parler. J'ai pas regardé encore les exercices, les séances sont peut etre efficaces, mais jsuis pas sur de rester concentré tout le long de la séance....
G
@Virginie: Ouais, tu as sûrement raison! Mais en même temps, ses exercices sont vraiment bien fait, comme quoi, il n'y a pas que le physique qui compte;-)
V
Mouais... Je suis sure qu'elle a de faux seins et qu'elle a du passer des heures sous le bistouri, dit la fille aux kilos superflus...
Publicité