Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Birdy et Ricotta
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Birdy et Ricotta
Birdy et Ricotta
19 mars 2010

Le clip de la semaine: Band of Skulls...


Une fois n'est pas coutume, je vous fait part d'une récente découverte rock, et bien rock même! La "bande des crânes" nous transporte dans un univers intemporel, aux influences multiples et à l'époque mal définie... On surf entre le heavy métal des années 80, le rock plus léger des années 90, et les rifs de guitares bien tranchants à la Kings of léon... Bref, du très bon.

La particularité de ce groupe tient également au fait qu'il se compose de deux chanteurs pour trois musiciens, avec en prime une très belle voix féminine.

Je vous laisse avec ce titre, entraînant à souhaits, en vous souhaitant un bon, un très bon we les amis!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Enorme!!! Je rentre a peine du ski, je me connecte a mon blog préféré pour voir les news et en mm temps j'allume la télé et je tombe sur un bon morceau rock dans taratata et déviné quoi et ben c'est Band of skulls, i know what iam!!!! Il est trop fort notre guillaume il découvre les nouveaux talents ;-))))
Publicité