Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Birdy et Ricotta
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Birdy et Ricotta
Birdy et Ricotta
6 janvier 2010

Oyé Oyé!


Avant tout, je tiens à vous dire que je vais bien! Le peu d'activité sur mon blog adoré tient du fait que j'ai vécu une semaine riche en rebondissements : J'ai eu les clés de l'appartement tant attendu, démenagé, vidé les cartons, rangé toutes mes petites affaires (c'est fou ce qu'on peut accumuler quand même!), bref, je n'ai pas arrêté...

Reste plus qu'à avoir le chauffage (ambiance polaire dans l'appart avec un petit 10°C de moyenne !), prendre un abonnement internet (je ne vais pas tarder à squatter le Mc Do du coin si ça continue;-)), et poster tous les petits billets que je vous ai préparé...

En attendant, je vous souhaite une merveilleuse année 2010, pleine de ce que vous voudrez, et je vous remercie chaleureusement pour toutes les bonnes choses qui se déroulent sur ce blog...

Je vous embrasse les amis, et je vous dis à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Guillaume!<br /> <br /> Qué passa mon brave homme?<br /> Tu as le blues?<br /> Dis-moi stp
S
Oh mince, moi qui voulez illiminer après ces fêtes, Anaïs vient de m'apporter une assiette : " Salade vinaigre balsamique, roquefort, omelette ( on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs , genre, pff, ma fille, pfff, elle se la joue Sand, pfff! ) tomates cerises et pain de campagne, et en +, pour couronner le tout, elle me dit : Mange maman. "<br /> <br /> Moi qui voulait , enfin aller prendre ma douche et taper la sieste jusqu'à ce soir les régionales sur FR3, grr ces mômes, c'est pire que " Grand Turino " de mon cher Clint...<br /> <br /> Bref, je vais donc honorer son service à tout épreuve et manger, Mortal Com Bat ;) <br /> <br /> Au fait demande à ton coach si ce repas est bien équilibré, car, hum, ça à l'air bon quand même son truc à ma fille! :) <br /> <br /> Bon, cette fois c'est la bonne, je reviens ce soir, hihi! Voir si? Au K où? Si? :) !<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=g0NCVA4dFQk
S
Bon bon bon banania YaBon banania, ou sinon on peut se la faire Oncle Bens histoire de rire du riz zible!<br /> <br /> Non sans déc Guillaume, tu es faché avec moi? <br /> Tu ne me parles plus ou quoi là?<br /> <br /> C pô juste :(!<br /> <br /> :) Je reviens ce soir, je l'ai dit à 10-10 déjà!<br /> <br /> Biz!
S
Ton appareil photo, il est en panne sèche aussi?
M
Bonne année à toi !<br /> Et bon aménagement
Publicité