Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Birdy et Ricotta
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Birdy et Ricotta
Birdy et Ricotta
28 décembre 2009

Que faire après les fêtes?!


Éliminer bien sûr!

Non mais c'est vrai quoi, noël, c'est chouette, on se retrouve en famille, on reçoit des cadeaux, on en offre, et on mange... Mon dieu qu'est ce qu'on mange!

C'est à croire que tous les efforts fournis durant l'année se retrouvent anéantis dans une seule bouchée de petit four...

Inutile de cherchez des bons plans pour essayer de manger moins gras, la dinde aux marrons, les escargots ou bien encore le foie gras sont incontournables! Dès lors, il faut se rendre à l'évidence: pendant les fêtes de fin d'année, un ou deux kilos sur la balance sont inévitables.

Si comme moi l'idée d'avoir pris quelques kilos superflus vous tracasse, je vous conseille vivement de suivre les prochains billets! En effet, je vous ai concocté quelques recettes ultra légères, un article sur le régime détox, et j'ai fait descendre Arno le coach de son traineau afin qu'il vous concocte un programme sur mesure pour repartir du bon pied!

Fini de rigoler les amis, en janvier, il va falloir se bouger!

Allez zou, je file me préparer un petit thé vert à la menthe pour la peine!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Vous!<br /> <br /> Tu t'es toujours pas remis des fêtes? Et ben ? :)!
S
Désollée, je n'ai pas trouvé de vidéo moins troubles côté images!<br /> <br /> Mais, même si c'est un peu troublant, on y croit et ça le fait un petit peu quand même, non?:)<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=pQN1COeI75E<br /> <br /> Quand on veut on peut, mais quand on croit c'est encore +;)!<br /> <br /> BisouX A Tous!
S
Non mais franchement, non mais franchement Guillaume, tu t'es fait corrompre par le Jour de l'An ou quoi là?<br /> <br /> C'est quoi ce coaching de mes 2 (web)?<br /> <br /> Tu nous laisses tomber là, comme ça?<br /> <br /> Ce n'est pas cool ça, pas cool du tout!<br /> <br /> Ton thé, il t'as mis à plat, tu t'es étouffer avec le sachet ou quoi là?<br /> <br /> Non mais franchement, c'est quoi cette mentalité là, moi qui t'aime tant, et qui vient des millions de fois sur ton blog voir ce que tu fabriques, alors, aloura?^^<br /> <br /> Arno, tu déconnes là, tu coachs quoi là?????<br /> <br /> <br /> Même pas un Bonne Année, et ben:(, c'est du beau ça!)<br /> <br /> Je vous embrasse, mais un chouilla énervée tout de même;)!
S
Cher 2010,<br /> Bonne Année;)!: http://www.youtube.com/watch?v=CJ-of4B0Z_w
S
Coucou!<br /> Ca va?<br /> Bon, je vais prendre une douche, faire des course pour ce soir chez moi, et bien je te dis, euh?<br /> Je te dis tout ce que tu esperais entendre, voilà!<br /> Bisoux Guillaume!<br /> A bientôt, je referai un passage ce soir sur le NET de toutes manières;)!( j'ai que ça à faire, de toutes façons:) ))))....!!!!<br /> youhou!
Publicité