Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Birdy et Ricotta
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Birdy et Ricotta
Birdy et Ricotta
23 août 2009

Jeune et jolie


MelanieLaurent_01

Elle nous avait ému dans "je vais bien ne t'en fait pas", charmé dans "Paris",  elle nous bluffe désormais dans le dernier Tarantino, "Inglorious basterds".

Qui ça?

Mélanie Laurent bien sûr! Tout le monde en parle et certains voient en elle la relève d'un cinéma français parfois moribond.
C'est vrai que sa fraîcheur, sa beauté ainsi que son naturel détonnent et nous laissent sous le charme...

Cette jolie parisienne de 26ans sera sur le devant de la scène avec pas moins de six longs-métrages en tant que comédienne, et un autre en tant que réalisatrice.

Assurément, on n'a pas fini d'entendre parler de cette fille, et c'est tant mieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@ nicolas: Oui oui, ne t'inquiètes pas, ma sœur à été chaleureusement remercié ;-)<br /> Bienvenue à toi et à très bientôt donc!<br /> <br /> @ mum: merci de tes encouragements et gros bisous
U
Bravo à toi ! je suis très ok avec toi pour Mélanie Laurent, jolie, jouant merveilleusement la comédie ainsi que toute émotion au cinéma et en + elle ne se la "joue" pas ce qui est extrêmement rare de nos jours.<br /> Biz à toi et bon vent sur le blog !
N
Bonjour, tu peux dire merci à ta soeur pour la pub...<br /> Pour revenir à Mélanie, elle est sublime, naturelle, ne surjoue pas, est émouvante, il aura fallu attendre 10 ans pour que le cinéma français accouche d'une si grande actrice...<br /> Je pense que je reviendrai voir ton blog, une belle découverte...
G
Merci de votre passage et de vos commentaires! <br /> En plus de son jeu d'actrice, que je trouve très <br /> naturel, je trouve cette fille également sublime... Mais bon, ça aussi c'est très subjectif! En tout cas, je ne pense pas qu'elle soit arrivée là par hazard... <br /> <br /> Petite escapade bretonne les amis, de retour dimanche avec plein de bonnes choses, et notamment un petit programme sportif mis au point par le coach à l'occasion de la rentrée. <br /> Et je préfère vous le dire tout de suite, après 50 minutes de footing avec Arno, il est en forme, ça promet!
D
@Kiki : ah ouais ?! Pourquoi cocaïnomane ? <br /> <br /> Je la trouve juste à l'écran. Et incroyablement belle. <br /> <br /> Pour le reste, je ne l'ai pas entendue chanter, ni vu ce qu'elle pouvait donner du côté de son job de réalisatrice.
Publicité