Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Birdy et Ricotta
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Birdy et Ricotta
Birdy et Ricotta
8 octobre 2010

Fin de semaine


Olala les amis, c'est déjà la fin de semaine!

Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, je ne l'ai pas vu passer! Un tas de nouveaux projets, dont je ne manquerai pas de vous faire part (pour le blog mais pas que;-)), un nouveau rythme de travail pour le 1er Novembre (qui va me changer la vie), du sport, beaucoup de sport, et tout plein d'autres choses...
La météo de ces derniers jours est définitivement raccord avec mon humeur!

En ce qui concerne le blog, une nouvelle version est en préparation, nouveau graphisme, nouvelle présentation, nouvelles catégories... J'ai hâte!

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques et suggestions à ce sujet, j'en prendrai bonnes notes.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un excellent beau we, en compagnie de ce titre tournant en boucle à la radio et qui me donne une patate d'enfer!


Publicité
Publicité
Commentaires
G
@Céline: ça fout la patate hein?!
C
Vraiment très sympa cette zik. Merci !
Publicité