Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Birdy et Ricotta
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Birdy et Ricotta
Birdy et Ricotta
4 octobre 2010

Sortons couvert!


Les températures estivales ne sont déjà plus qu'un lointain souvenir et les premiers matins frais pointent le bout de leur nez.
Dès lors, un constat s'impose : il fait trop doux pour porter une écharpe et trop frais pour sortir sans protection.

C'est là que le chèche nous sauve la vie les amis!

A la fois léger à porter et respirant, il offre une bonne protection et la multitude de couleur existante sur le marché permet de l'accessoiriser pour peu que l'on se la joue décontracté ou plus habillé.

Last but not least, son prix est bien souvent des plus abordable: comptez de 15 à 30 euros pour un produit de qualité.

Autant d'arguments qui font de ce bout de tissu un accessoire indispensable pour tout homme moderne qui se respecte !


2839301505_1_1_3          6188305500_1_1_3
Zara: 19,95 EUR                                                       Zara: 25,95 EUR


AP_0439560703_NC          fw10_redtab_unisex_QAB222227_f_cut_medium

Jules: 12,90 EUR                                                                                        Levi's: 30 EUR

Retrouvez les boutiques en ligne en cliquant ici:

Jules
Levi's
Zara

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@Dimitri: merci et bienvenu à toi! Et vive le chèche!
D
Je découvre ton blog et j'aime !<br /> Dans les défilés on me donne souvent des écharpes mais je ne suis pas un fan. En revanche j'adore les chèches. Même par grand froid j'en porte car c'est léger et agréable au contact de la peau. Le Levi's est pas mal du tout.
D
Elles sont partout, les soeurettes Dalyne !<br /> <br /> Belle sélection de foulards. Je suis une névrosée de la chose, moi... il faudrait que je me calme.. !
G
Et bien merci à vous, et bienvenue! (dit avec l'accent de Paris;-))
L
On vient de découvrir ton blog, et "franchement" (dit avec l'accent du Sud) on aime beaucoup! Très sympa!<br /> <br /> Les Soeurettes Dalyne<br /> <br /> http://lessoeurettesdalyne.over-blog.com/
Publicité