Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Birdy et Ricotta
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Birdy et Ricotta
Birdy et Ricotta
17 août 2010

Direction le sud


Après un bon mois de grisaille, des semaines harassantes de boulot, voici enfin venu le temps de partir en vacances...

Et de boucler sa valise!

La chose n'est pas aisée les amis, surtout pour quelqu'un comme moi qui n'a aucun, mais alors AUCUN sens de l'organisation.

Avant chaque voyage, c'est la même chose: on commence par faire des petits tas, on empile les fringues en se demandant si tel ou tel polo est vraiment, absolument nécessaire, pour au final le prendre quand même et ne pas le sortir une seule fois de son sac... (marche aussi avec les shorts, les pulls, les caleçons...)

Si vous avez comme moi la fâcheuse tendance à avoir du mal à vous déconnecter de vos habitudes internet, ipod, nike+... Il vous faudra penser à emporter câbles, chargeur et autres périphériques en tout genre... Le casse tête quoi!

Voici donc le résultat de ma soirée de préparatifs pré-vacances:

IMG_0038          IMG_0039

En gros:

- 5 shorts
- 5 polos
- 1 jean
- 1 pantalon en toile épaisse, style treillis
- 1 pantalon en lin
- 1 pull léger
- 1 sweat
- short de bain

- tondeuse
- nécessaire de manucure
- crème solaire et au moins dix tubes de crèmes, lotions...
- 1 parfum léger et frais

- 2 paires de chaussures de rando
- 1 paire de baskets pour le sport
- 1 paire de chaussures en toile
- 2 paires de tongs

- 1 ordi portable
- 2 appareils photos (1 petit numérique, et le dernier joujou de chez Sony, le nex5)
- une dizaine de câbles

Ne reste plus qu'à régler le réveil et prendre la direction du soleil!

Bonnes vacances les amis!

Ps: Normalement, je disposerai d'une connexion internet, alors... Stay tune!




Publicité
Publicité
Commentaires
G
@ Virginie: Effectivement, j'ai bien le nex 5! Et franchement, il est terrible! Le test complet est à venir très prochainement sur B&R.... <br /> Biz!
V
Ne me dis pas que tu as le NEX5 ??? Alors tes impressions ?? Je me tâte sérieusement à l'acheter.<br /> Comment ça se fait que tu n'en ais jamais parlé ?<br /> <br /> Enjoy your holidays Mister Guillaume !
Publicité