Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Birdy et Ricotta
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Birdy et Ricotta
Birdy et Ricotta
15 août 2010

Un p'tit effort siou plaît!


Oyé oyé les amis,

En ce dimanche pluvieux ou il n'y a pas grand chose à faire j'en appel à votre fidélité pour voter pour moi sur le site de cosmo, afin de gagner un pull en cachemire!

Vu l'état de mon compte en banque, il y a peu de chances que je puisse m'en offrir un de sitôt, alors votez!!!
Fin des votes, ce soir minuit...

Pour ajouter un élément à ma garde robe, cliquez ici!

Je vous laisse en compagnie du clip d'un de mes groupes préféré du moment, Band Of Horses, et de ce titre Laredo. Tout ce que j'aime se trouve dans ce titre: des guitares bien rythmés, une voix ou plutôt des voix mélodieuses, et une douce mélancolie...parfaite pour un jour de pluie n'est-ce pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci!
V
A voté...
Publicité