Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Birdy et Ricotta
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Birdy et Ricotta
Birdy et Ricotta
14 mars 2010

Back at home!


Hello les amis!

Cela fait quelques jours que je suis rentré à la maison, mais le boulot, les obligations et tout le reste font que je ne publie ce billet que maintenant... Sorry!

Comme promis, je vous livre mes impressions sur cette fantastique ville qu'est New York, et le moins que l'on puisse dire, c'est que j'en ai pris plein les yeux!

Tout, absolument tout est gigantesque, de la hauteur des bâtiments jusqu'à la taille des hamburgers, et le décalage avec la France est criant.

J'ai adoré me promener dans les rues de NY, ressentir les nombreuses ambiances, découvrir les différents quartiers et discuter avec les habitants, très ouverts!

Si je devais décrire cette ville en un seul mot, ce serait démesure!

Mon programme était plus que chargé: réveil à 7h, petit déjeuner au starbucks du coin, puis ballades et découverte de la ville jusqu'au soir, petit passage par l'hôtel et immersion dans la ville by night.

Quelques moments magiques également, comme un match de hockey au madison square garden, un concert de jazz au blue note (l'un des plus fameux club de la ville), un footing à central park, le pont de brooklyn, un soirée magique dans un sushi samba, ou l'ambiance était super sympa et la musique canon, le métro, time square, little italie.... et encore un milliers d'autres choses!

Une chose est sure, j'ai adoré cette ville et j'y retournerai le plus vite possible!

Au fait les amis! Le voyage s'est très bien passé, j'ai pris pas mal de médocs et du coup, je ne me rappelle même pas mangé à bord;-)

Je partage avec vous ces quelques photos, afin que le billet vous donne définitivement envie de découvrir cette ville, addictive au possible...

SL731362   SL731373   SL731404   SL731392   SL731426   SL731496   SL731569   SL731592   SL731736   SL731926   SL731955   SL731975   SL732022

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@Virginie: Je ne peux que t'encourager à découvrir cette ville, tu verras, tu ne seras pas déçue!
V
Oh lalalala... Que dire, à part que ça donne grave envie d'y aller forcément !!
G
Et moi donc;-)
D
Tout cela me donne furieusement envie d'y retourner...!
Publicité