Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Birdy et Ricotta
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Birdy et Ricotta
Birdy et Ricotta
28 février 2010

Fermeture pour cause de decompression!


closed

Ça y est!

Les valises sont bouclées, les anxiolytiques et autres somnifères sont dans la poche (rien que pour le vol hein?!), les guides touristiques à portée de main, la playlist de l'ipod est réactualisée... Bref, je suis prêt à vivre le rêve Américain!

Je m'envole donc avec dans la tête pleins de clichés vus et revus dans des milliers de films, une soif de découverte, une parenthèse dans ma vie mouvementée de ces derniers mois, et une énorme envie de croquer la grosse pomme!

A moi les joggings dans central park, les longues ballades, les visites de casernes, les séances shopping et encore tout plein de choses!

Je vous dit à très vite les amis et je vous prends tout plein de jolies photos pour vous faire partager ce beau voyage dès mon retour;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Have a nice trip ! (Je cause bien l'english, hein ?)
F
bon voyage!
V
Enjoy ton voyage !!!
G
@Joe: Non je vole sur continental, en boeing...<br /> <br /> @Sand: Merci!
S
Régalez-vous bien!:)!!
Publicité