Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Birdy et Ricotta
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Birdy et Ricotta
Birdy et Ricotta
26 février 2010

Coup de pompe



318827021


S'il existe de nombreux codes en matière de mode masculine, le choix d'une paire de baskets peut se révéler délicat...

En effet, toute la difficulté réside dans le fait de choisir une paire à la fois élégante, sobre, et bien sûr confortable.

On oublie par conséquent les modèles trop typé sport, genre air max, passable dans les salles de sport, mais hideux lorsqu'il s'agit de les porter avec un jean...

Votre choix doit donc se faire sur un modèle classique, neutre, et aussi discret que possible.
Inutile de dire que la nouvelle tendance des baskets fluo sont pour moi le comble du mauvais goût, à moins bien sûr que vous soyez fan de techno...

Après de multiples recherches, j'ai donc choisi ces Nike, en promo chez spartoo, au prix raisonnable de 64 euros.

J'aime particulièrement les couleurs sobres, la semelle fine ainsi la forme générale de la chaussure, plutôt élégante.

On la porte avec un beau jean et un cuir par exemple, parfait pour un look casual, décontracté mais pas trop!
Un très bon choix pour le we ou pour de longues ballades à New-York!

Bon We les amis!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as raison mec, elle sont chouette tes baskets! Par contre, je ne sais pas si tu auras l'occasion de les mettre à NYC... <br /> Biz!
A
Pour ma part j'ai également, choisit une paire de Nike a 45 euros sur la redoute au lieu de 90. Un peu plus street wear, mais discrete et très sympa avec un jean. Et super confortable pour les balade a new york si la neige fond ;-)<br /> <br /> http://www.laredoute.fr/vente-chaussures-de-sport-6t5.aspx?productid=324163100&documentid=201209&categoryid=0&pos=5_n_n&numberpage=7
Publicité