Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Birdy et Ricotta
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Birdy et Ricotta
Birdy et Ricotta
22 février 2010

Petites précisions...


Hello les amis!

J'apporte une petite précision concernant les tarifs de notre projet de remise en forme, "home sweet sport":
Après moultes réflexions, nous avons décidé de repositionner les prix des séances...
Comptez désormais 35 euros pour une heure, et 300 euros pour un forfait de dix séances...
Tous les détails seront bientôt consultables en ligne, via le site internet en construction...

Aujourd'hui nous sommes lundi, j-7 avant le grand départ pour NYC! N'hésitez pas à continuer à me faire part de vos bons plans pour découvrir la ville, je suis preneur!
J'avoue que je commence à pas mal stresser pour le trajet en avion, j'ai beau me mettre en condition, je crois que je vais devoir passer par la case médecin et cachets déstressant...

Allez zou, en attendant de prendre l'avion, je file faire une petite séance de sport afin d'évacuer toutes mes angoisses;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je connais un médicament génial pour ce genre d'angoisses dont tu parles, il s'appelle " nautamine ", en vente en pharmacie, il s'avale une heure avant le départ et fait effet 12 heures, il en résulte un peu de somnolence mais rien d'autres!<br /> <br /> Tu rentres quand ? Ton prix est GOOD pour le sport, tu fais les massages aussi en option pour motiver les troupes ;) ?
A
Oh pov choupinouuuuuuuuuuu. Tinkiete mec je serai là, g tout prévu, l'apareil photo et la video pour immortaliser ce grand moment, looooooooolll. Bisous mec ca va bien se passer ;-).
F
ah, ça fait plaisir quelqu'un qui avoue avoir peur de l'avion! moi quand je dis ça on me prend toujours piur un plouc! bon courage!
Y
Allons, allons, ta mère l'a fait, donc tu peux le faire!<br /> <br /> Ça bouge moins que sur la grande échelle :)<br /> <br /> suggestion: le quart de champagne à bord et bien sûr signaler ton angoisse à la chef de cabine pour qu'elle puisse te chouchouter.
Publicité