Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Birdy et Ricotta
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Birdy et Ricotta
Birdy et Ricotta
17 novembre 2009

Ils ont perdus...


Nos sympathiques voyageurs ont échoué dans leur tentative de gagner le Taïwan Best Trip... Leur Vidéo était pourtant arrivée en tête!

Un grand merci pour tout ceux qui ont voté, Sandro a mis un petit commentaire sur son site.

Promis Sandro, nous te suivront dans tes nouvelles aventures!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quand je pense que mon blog a été inaccessible pendant presqu'une semaine pile au moment où je voulais parler d'eux.. ça me tue !<br /> <br /> Bises
S
600 euros et 8 ième c'est vraiment très satisfaisant! Bravo!<br /> Combien y avait-il de groupes ? <br /> A combien s'élevait le premier prix?<br /> Surtout, n'hésitez pas à demander un coup de pouce si jamais il vous arrive un pépin pour poursuivre cette belle aventure, je serai bien heureuse d'envoyer un petit mandat cash de 20 euros, histoire de contribuer à votre riche voyage de découvertes, pour le plaisir, voilà.<br /> Bonne continuation Sandro et son amie!<br /> Vive les petits "français" :) !
Publicité