Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Birdy et Ricotta
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Birdy et Ricotta
Birdy et Ricotta
18 septembre 2009

Le clip de la semaine... Hockey


On ne sait pas grand chose de ce groupe dont tout le monde commence à parler, et c'est peut-être mieux comme ça me direz-vous! Quoique, en voyant le clip, je me rappelle les avoir entendu il y a quelques temps tout de même...
Quoiqu'il en soit, ces américains venus de Portland, nous gratifient d'un superbe premier single, issu de leur premier opus, Mind Chaos.

C'est délicieusement mélancolique, punchy sans être répétitif, un brin romantique... Bref, j'aime!

Plus d'infos ici!

Je sens que je vais fredonner ce titre sous mon casque de moto en allant au boulot moi!
(note personnelle: penser à faire un billet sur les solutions pour palier au fait qu'au bout d'un moment, à moto, sans musique, bah... on se fait un peu chier quand même;-))

Ps: Le groupe sera de passage le 2 octobre à la Maroquinerie, à Paris of course!

Have a gooood we!


Publicité
Publicité
Commentaires
G
le clip est également très sympa je trouve!<br /> @ bientôt!
Publicité