Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Birdy et Ricotta
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Birdy et Ricotta
Birdy et Ricotta
16 septembre 2009

Ca arrive...


Bientôt sur Birdy et Ricotta....... du sexe, du trash, des révélations exclusives..... Non, je déconne les amis!

Pour me faire pardonner d'avoir été un temps soi peu absent ces derniers temps, je vous prépare quelques billets, qui seront publiés à une cadence infernale!

Au programme: de la lingerie, (féminine!), un billet sur le golf, de la musique, une nouvelle recette, des photos de ma nouvelle moto, un résumé de mon match de squash d'aujourd'hui avec Arno dans un endroit haut en couleurs et encore tout plein d'autres choses...

Restez connectés!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité