Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Birdy et Ricotta
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Birdy et Ricotta
Birdy et Ricotta
16 août 2009

Retour aux affaires!


Voilà, c'est fini...
Quinze petits jours trop vite passés auxquels vont succéder plusieurs longues semaines avant de retrouver le chemin des vacances.   
Point d'amertume cependant les amis!
Déjà parce que je m'estime heureux d'avoir eu la chance de pouvoir m'évader loin de chez moi, et puis la rentrée arrive, avec dans son cartable son lot de bonnes résolutions et d'activités en tout genre.
J'ai fait le plein de bons souvenirs, de siestes, d'apéros sous le soleil, de séances de bronzage au bord de la piscine...
Et puis mes vacances ont été également sportives, avec au programme un footing tous les deux trois jours, de longues séances de practice ainsi que deux parcours de golf, des ballades, des longueurs dans la piscine...

Et vous, content d'être rentré?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dis donc, elle est bien curieuse Mamsand ;)<br /> <br /> Welcome back, bon courage pour la reprise ! (dire que je compatis est un euphémisme, si tu vois ce que je veux dire..!)
S
Ahhhaaa! Oui oui oui oui oui oui oui oui oui<br /> Guillaume!<br /> Génial!<br /> Le guy et l'Homme, alors ça c'est 4!<br /> MercIIIIIIIIIIIIII. hihi.<br /> J'adore!<br /> Tu l'as vu le film " Birdy "? Il est génial aussi!
G
Oui Oui Sand, c'est possible! Figures-toi que j'ai passé 15 jours dans le Gers, pays de la bonne bouffe s'il en ait...<br /> Quand au titre du blog, ma foi, c'est évident! Birdy comme inspiration d'un coup de golf, et ricotta parce que j'adore la cuisine italienne... Et en plus je trouve que cela sonne bien!<br /> Quand au reste, je trouve qu'il faut toujours garder une part de mystère, non?!
S
C'est possible de savoir à quelle adresse tu as passé tes vacances B et R, et ton réel prénom, ou le pseudoS est secret défense, genre un oiseau anonyme, au fait pourquoi Ricotta, mince, trop de questions-vérité pour un homme vrai hein? ;) !
Publicité