Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Birdy et Ricotta
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Birdy et Ricotta
Birdy et Ricotta
4 juillet 2010

We lisopaine...


Y'a pas de justice les amis: après 10 jours de boulot en quasi continue, j'entrevoyais le we avec son lot de détente et de bains de soleil... C'était sans compter sur l'apparition, que dis-je, le holdup dont ma gorge est devenue l'otage... Bref, premier rdv chez le généraliste il y a trois jours, petit, trop petit traitement délivré, et retour à la case médecin deux jours plus tard... Vaste débat que le trou de la sécu les amis!

Enfin, peu dormi depuis trois jours, mais assez pour me sortir, m'extraire serait plus exact de mon lit, enfourcher péniblement mon monture et filer prendre un train gare de lyon pour enfin voir ma petite nièce pour la première fois! Parce que oui, je suis tonton depuis peu;-)

A l'heure ou j'écris ces quelques lignes fiévreuses, je suis béat de bonheur et de contemplation devant ces 2 kilos et des poussières de beauté et de tendresse... de quoi largement oublier ces petits tracas de ces derniers jours!

Passez un bon we les amis

Signé un tonton gaga!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ Bienita..: D'accord..
B
@Sand que dire devant la merveille des merveilles ? Juste admirer..
S
C'est tout ce que tu nous racontes après un évènement pareil ?<br /> <br /> C'est léger ! ( tu m'excuseras ,..mais c'est vraiment léger mec ! ):) !
Publicité