28 mai 2010

J'ai testé pour vous...


...Le spray hydratant de chez Clarins!


clarins_men_spray_hydratant_corps

Tout homme moderne sait qu'une peau, si robuste soit-elle, a besoin d'être hydratée... Nul besoin de s'appliquer des tonnes de lotion, il suffit juste d'y penser en sortant de la douche.

Le Spray de chez Clarins, comme son nom l'indique, se pulvérise, et ça voyez-vous, c'est ultra pratique; son petit format trouve bien sa place dans un sac de sport ou dans une trousse de toilette pour un we, son parfum est léger, frais et très agréable.

En ce qui concerne la texture, elle est ultra fluide, pénètre immédiatement dans la peau, et ne laisse pas de sensations de gras sur les mains. Bref, du tout bon;-)

Deux petits bémols cependant:

- Son prix, 25 euros les 150ml, c'est cher, surtout comparé à une crème nivéa...
- La difficulté, voir l'impossibilité de pulvériser du lait, flacon à l'envers, ce qui n'est pas pratique du tout pour se tartiner les jambes par exemple...

Conclusion:

Un produit de qualité, au parfum agréable, et un format ultra pratique pour les sportifs, pour un prix tout de même un peu élevé.

Ps: Inutile de vous préciser que je n'ai pas d'actions chez Clarins, et que ceci n'est en aucun cas un billet sponsorisé! 

Posté par B et R à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur J'ai testé pour vous...

Nouveau commentaire