Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Birdy et Ricotta
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Birdy et Ricotta
Birdy et Ricotta
7 février 2010

Le clip de la semaine: The Cloud Room


Et plus qu'un titre, c'est un album complet que je partage avec vous.

Je ne sais pas pour vous, mais moi, il y a des groupes qui me font décoller, me transportent ailleurs, ne me font plus toucher terre...

C'est le cas avec "The Cloud Room", excellent groupe ricain formé dans les années 2000, dont le dernier album comporte une multitude de morceaux, tous plus réussis les uns que les autres.
Si "Hey Now Now" nous fait groover sur notre canapé, "Sunset Song" nous scotch littéralement, tandis que "O My Love" nous fait réaliser combien la vie à deux peut être belle...

Alors on s'installe confortablement, on ferme les yeux, et on se laisse transporter par la douce mélancolie de la musique...

Passez un bonne semaine les amis!

Psst!: J'attends toujours vos bons plans pour NYC...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je ne connaissais pas, c'est pas mal dis donc...<br /> <br /> Faut pas compter sur moi pour les bons plans de NYC, je suis plutôt branchée Côte Ouest... Ouais j'aime bien aussi me la péter (^o^)
Publicité