Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Birdy et Ricotta
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Birdy et Ricotta
Birdy et Ricotta
1 août 2009

It's time for a little break!


vacances2008_037

Chers amis lecteurs,

Je sais, c'est dur, mais je vous annonce que mon blog et moi prenons quelques jours de congés bien mérités!
Destination le sud, le soleil, les apéros, la piscine et les autres joies des vacances, mais je prends également dans mes valises mes baskets pour de longues sorties footing.
j'ai prévu également de prendre enfin le temps de perfectionner mon jeu au golf et de lire tous les livres accumulés sur ma table de chevets depuis déjà plusieurs mois...

Je vous raconte tout ça dès mon retour! Au programme, une autre interview d'un étonnant voyageur que je suis depuis longtemps, des conseils d'Arno le coach, des idées recettes savoureuses et légères, de la mode, des surprises, et encore plein d'autres choses! (comment ça je fait tout pour que vous reveniez?!)

J'en profite également pour vous remercier de votre présence sur mon blog, de vos commentaires, et de votre bonne humeur ;-)

A très vite donc!

PS: Je vous laisse avec un extrait de mon album coup de cœur du moment, à savoir les petits frenchies de Phœnix et son superbe titre, Rome.

Enjoy;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci! Allez, je re-plonge dans la piscine!<br /> bises
D
Bonnes vacances ! Bises
Publicité