25 août 2010

Le bon choix

    En matière de chaussures d'été, il n'y a pas mieux que les tongs... A la fois légères, confortables, et agréables à porter, les marques rivalisent d'ingéniosité pour séduire nos petits petons. C'est le cas de la marque allemande Birkenstock, dont la collection est de mon point de vue un compromis idéal entre confort et esthétique. Contrairement aux tongs classiques, la semelle et renforcée et épaisse, ce qui permet d'épouser parfaitement le pieds et du coup de pouvoir les porter toute la journée sans... [Lire la suite]
Posté par B et R à 10:20 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

15 août 2010

Un p'tit effort siou plaît!

Oyé oyé les amis, En ce dimanche pluvieux ou il n'y a pas grand chose à faire j'en appel à votre fidélité pour voter pour moi sur le site de cosmo, afin de gagner un pull en cachemire! Vu l'état de mon compte en banque, il y a peu de chances que je puisse m'en offrir un de sitôt, alors votez!!! Fin des votes, ce soir minuit... Pour ajouter un élément à ma garde robe, cliquez ici! Je vous laisse en compagnie du clip d'un de mes groupes préféré du moment, Band Of Horses, et de ce titre Laredo. Tout ce que j'aime se trouve dans ce... [Lire la suite]
Posté par B et R à 17:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 juillet 2010

Le bon short

Ça y est les amis! j'ai enfin trouvé mon modèle de bermuda pour l'été! Bon, dit comme ça, cela n'a l'air de rien, et pourtant, cela fait des semaines que je cherche, essaye, consulte, sans pour autant me décider... J'ai déjà écrit sur le sujet, inutile donc de préciser qu'il ne s'agit pas d'un pantacourt, ni d'un short, mais d'un bermuda arrivant juste au niveau des genoux, ce qui représente à coups sûr le choix idéal. Il ne me restera plus qu'à le porter avec un t-shirt col V pour se la jouer décontracté, ou bien avec un... [Lire la suite]
Posté par B et R à 16:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 juillet 2010

We lisopaine...

Y'a pas de justice les amis: après 10 jours de boulot en quasi continue, j'entrevoyais le we avec son lot de détente et de bains de soleil... C'était sans compter sur l'apparition, que dis-je, le holdup dont ma gorge est devenue l'otage... Bref, premier rdv chez le généraliste il y a trois jours, petit, trop petit traitement délivré, et retour à la case médecin deux jours plus tard... Vaste débat que le trou de la sécu les amis! Enfin, peu dormi depuis trois jours, mais assez pour me sortir, m'extraire serait plus exact de mon lit,... [Lire la suite]
Posté par B et R à 13:35 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
29 juin 2010

La pensée du jour

J'aime bien prendre les ascenseurs le matin... J'ai la chance de pouvoir entretenir mes mollets tous les jours grâce aux cinq étages qui séparent la chaussée de mon appartement, mais depuis quelques semaines, je dispose d'un parking pour éviter de me faire dépouiller ma moto (parce que oui, deux dépôts de plaintes et plus de 1000 euros de frais, cela suffit!)... Je dois donc emprunter un ascenseur vachement moderne dans l'immeuble d'en face pour accéder à ma monture, et les trente secondes de trajet sont souvent l'occasion de me... [Lire la suite]
Posté par B et R à 09:53 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
25 juin 2010

Le billet du week-end

Ouf! C'est le we! Ces derniers jours n'ont pas été de tout repos, alternance de courses folles dans Paris, entretien de la moto, boulot, une autre séance de sport avant d'aller au travail... Bref, on respire et on profite de l'été! (Le vrai hein, pas les 15° et les nuages de ce p*** de mois de juin!). Je vous livre donc ce petit clip, disons... très décalé, du groupe Vampire Weekend, qui à l'immense bon goût de venir de NYC et de nous servir de vrai bons titres de rock indé... Enjoy;-)
Posté par B et R à 21:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

17 juin 2010

Faites vos jeux!

Bon et ben voilà, j'ai le plaisir de vous annoncer le tout premier jeu concours de l'histoire de ce blog! Rappelez-vous, il y a quelques mois, je vous parlais d'une basket vraiment chouette, de la marque Faguo... Et bien cette marque m'a gentiment convié au lancement de la nouvelle collection Automne/Hiver. Rendez-vous pris dans les locaux de la marque, j'ai pu visiter les lieux et faire connaissance avec une petite équipe très sympathique, et du même coup, découvrir les nouveaux modèles... Je vous propose donc de gagner... [Lire la suite]
Posté par B et R à 10:08 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
16 juin 2010

Le menu svp...

Hello les amis, Le soleil brille aujourd'hui et je vais consacrer cette journée presque exclusivement au blog... Bonne nouvelle hein? Je vais tout d'abord visiter une société, disons plutôt le siège d'une marque, afin de définir ce qui sera le premier jeu concours de l'histoire de ce blog! Plusieurs billets sont en préparation également, d'un un qui me tient particulièrement à cœur et qui est consacré au golf... Je vous conseille également de faire un tour sur le site de Home Sweet Sport, après quelques semaines de... [Lire la suite]
Posté par B et R à 11:01 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
14 juin 2010

5 bonnes raison de ne pas regarder la coupe du monde...

Je sais pas vous les amis, mais moi, le foot, j'aime pas! J'ai bien conscience d'être une sorte d'extraterrestre, surtout auprès de mes semblables masculins, mais que voulez vous, j'aime pas et puis c'est tout! Je vous livre donc mes 5 bonnes raisons de ne pas suivre la coupe du monde, pour être un vrai rebelle des temps modernes! Numéro 1: A force de se tortiller dans tous les sens et de se tenir la jambe lorsque l'on a pris un coup à la tête, le joueur de foot passe désormais plus comme un artiste que comme un... [Lire la suite]
Posté par B et R à 08:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
03 juin 2010

Retour vers le futur...

Attention lecteur assidu de ce blog, tu vas avoir le droit à un déballage de vie privée! Slurp! Voilà quelques années, (presque dix en fait), j'ai travaillé quelques mois en tant qu'hôte d'accueil, dans une grosse entreprise parisienne... L'expérience ne m'avait pas vraiment déplu, surtout après les jobs étudiants pas toujours intéressants que j'avais enchainé... (Allez pour le fun, en voici quelques uns: ouvrier à la chaine, videurs de fosses sceptiques, gardien d'une cité HLM... j'en passe, et des meilleurs croyez... [Lire la suite]
Posté par B et R à 08:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]