20 octobre 2010

Le bon choix pour faire de beaux rêves...


6a010534a85cc1970b0115708de99f970c_800wi




A la différence de nos tendres compagnes, nous les hommes, n'avons que peu de choix possibles lorsqu'il s'agit d'enfiler sa tenue pour se mettre au lit...

Option numéro 1: Ne rien mettre! Quelle douce sensation que de plonger nu comme un ver sous la couette et profiter du contact des draps en toute liberté!
Néanmoins, cela reste assez peu hygiénique, et parfois limite "tue-l'amour" pour celle qui partage notre lit...

Option numéro 2: Le caleçon/boxer. C'est je pense la tenue majoritaire dans laquelle les hommes se mettent au lit. Léger, confortable, ce sous vêtement ne perturbe pas les mouvements et reste plutôt sensuel, pour peu qu'on y regarde de près lors du choix du modèle... (oubliez tout de suite les caleçons aux messages humoristes). On prendra soin de porter un t-shirt confortable en hiver, pour éviter le mal de gorge du matin...

Option numéro 3: Le pyjama. Bon ok, c'est un vêtement qui, dans la mémoire collective, se rapproche plus du grand père que de l'homme moderne, mais tout de même, cela mérite que l'on s'y intéresse de plus près... Il existe désormais pas mal de modèles assez sexy, dans des coloris jeunes, et de toutes les matières.
Mon conseil? Ne portez que le bas, et laissez le haut à votre moitié pour le réveil, cela prouvera que vous aimez prendre soin d'elle dès le matin et mettra vos tablettes de chocolat en valeur!

Et vous les amis, vous portez quoi pour dormir?

Posté par B et R à 07:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Le bon choix pour faire de beaux rêves...

    Je suis option numéro 2 ! Le boxer et toujours très sympa. C'est simple mais confortable et non repoussant !

    Posté par dimitri, 20 octobre 2010 à 12:09 | | Répondre
  • Effectivement, c'est un bon choix!

    Posté par guillaume, 20 octobre 2010 à 12:36 | | Répondre
  • Pareil, boxer. Sexy, confortable, y'a pas mieux.

    Posté par Peter, 21 octobre 2010 à 16:10 | | Répondre
Nouveau commentaire