Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Birdy et Ricotta
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Birdy et Ricotta
Birdy et Ricotta
17 juin 2010

Faites vos jeux!


r_bus_1


Bon et ben voilà, j'ai le plaisir de vous annoncer le tout premier jeu concours de l'histoire de ce blog!

Rappelez-vous, il y a quelques mois, je vous parlais d'une basket vraiment chouette, de la marque Faguo... Et bien cette marque m'a gentiment convié au lancement de la nouvelle collection Automne/Hiver.

Rendez-vous pris dans les locaux de la marque, j'ai pu visiter les lieux et faire connaissance avec une petite équipe très sympathique, et du même coup, découvrir les nouveaux modèles...

Je vous propose donc de gagner une paire de basket de votre choix, en répondant sur le blog à cette petite question archi facile:

Quels sont les deux modèles de la collection Été 2010?

Facile hein?!

Plus de news et d'indices en cliquant ici!

Vous pouvez également rejoindre le fan club de la marque sur Facebook en cliquant ici

Fin des votes le dimanche à minuit, dépouillement des votes par une main innocente dans la foulée et résultats le lundi matin!

Bonne chance les amis!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
PFFF!!!!! Dire que je me voyais aller en FIR ou OAK pour donner les cours Home Sweet Sport ( http://www.homesweetsport.com/ ). Et ben c'est mort!!! t'aurai pu me pistonner :-(((, lol. <br /> C quand le prochain concours????<br /> Bizz mec<br /> Arno.
C
Ok, réflexions limites on a vu pire sur le web... <br /> Fort caractère et excès de franchise peuvent aussi jouer. Désolé mais je ne suis parfois pas très diplomate même si je suis d'un naturel plutôt positif. Tiens je te le prouve : te souhaite une bonne journée aussi et me dit que tout ça n'a pas grande importance ce n'était qu'un commentaire qui se permettait de faire le rapprochement brother ans sistre sur un concours.<br /> Jtb! <br /> Fereol
D
Je suis très cool, peace & everything, Clément.<br /> <br /> Juste, parfois, tes réflexions sont limites. Je me permets de te le dire. <br /> <br /> Mais on peut certainement imputer ça aux joies de l'écrit... ! <br /> <br /> Bonne journée, <br /> <br /> D.
C
Calm down Deedee, je dis juste que je pense que je n'en organiserai sûrement jamais... <br /> En même temps comme tu dis je remercie et j'ai pas trop eu l'impression de me plaindre!<br /> <br /> Last but not least : gagner des chaussures sympas je joue, pour ton sac non je ne joue pas mais te félicite quand même 1. De l'organisation 2. De la création du sac <br /> <br /> Voilà tout !
U
Fir et Oaks ! 
Publicité