Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Birdy et Ricotta
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Birdy et Ricotta
Birdy et Ricotta
6 mai 2010

Idée recette numéro 11...


Hello les amis,

Je ne sais pas vous, mais moi, lorsque les premiers beaux jours arrivent, j'ai envi de salade, de fraîcheur, de bons petits plats légers...

Je vous ai donc concocté une succulente (n'ayons pas peur des mots!) salade composé, qui ravira vos papilles et celles de vos convives...

Salade fraiche au poulet gingembre et pommes:

Infos nutritionnelles
: Environ 400 kcal par personne.



IMG_0425_1_



- Commencez par cuire deux beaux filets de poulet dans une poêle ou au grill

- Assaisonnez en fin de cuisson avec sel, poivre, herbes et gingembre moulu

- Tranchez le poulet en fines lamelles, coupez les pommes en petits dés, et mettez en quartier quelques belles tomates grappes

Coupez de fines lamelles de mozzarella bien fraîche, n'oubliez pas d'y mettre quelques feuilles de basilic...

- Disposez dans l'assiette une belle quantité de salade, que vous aurez préalablement assaisonné puis déposez délicatement les autres ingrédients

- C'est prêt!

Le petit plus de cette recette légère et savoureuse? Le vinaigre de framboise pour l'assaisonnement de votre salade, ainsi que le petit rosé bien frais pour l'accompagner!

Bon appétit les amis!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Miam miam tout ça...
Publicité