Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Birdy et Ricotta
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Birdy et Ricotta
Birdy et Ricotta
20 avril 2010

Débordé!


Hello les amis,
Juste quelques lignes pour vous dire que le site internet de notre petite entreprise sportive est en ligne!
Vous pouvez dès à présent y jeter un coup d'œil en cliquant ici...

Le site est en cours de construction alors pas de panique, la suite arrive... (J'en profite pour remercier ma petite sœur à l'origine de ce site;-))

Et à part ça?!

Pas mal de boulot, de cuisine, de ballades en moto, et plein, tout plein de projets... Alors patience les amis, je vous raconte tout cela très bientôt;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Achète une gomme Guillame :) ! ( réfèrence évidente avec " sex & the city " je sais, ce n'est pas bien pertinent de ma part, mais,..disons que je m'occupe de la "permamence" de ton débordement )<br /> <br /> Bonne journée !
S
Pas de panique tu dis ?!!!!!!!!<br /> Mais c'est une plaisanterie ?!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je panique grave là !!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'ai vu ton numéro de téléphone.<br /> <br /> Je fais la collection des numéros de téléphone, et quand j'en décroche un c'est comme quand un montagnard il arrive au sommet et qu'il plante son pic du midi je te jure, j'adore, mais à chaque fois, et bien je panique, !!!!!!!!!! ( c'est pour tout cet effet et cette panique d'ailleurs que je les collectionne sans jamais les appeler, mais tu vois, le fait de l'avoir, rho, je n'ose de le dire tellement c'est... c'est " panic-room " quoi !<br /> <br /> Génial.. C'est gé nial Guillaume !<br /> <br /> Tu nous diras quand tu souhaite un coup de pub que tout est ok, ok ?<br /> <br /> biz
Publicité