Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Birdy et Ricotta
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Birdy et Ricotta
Birdy et Ricotta
8 avril 2010

Aujourd'hui, c'est musique!


Et plutôt que de vous proposer un clip, je vous propose de jouer avec moi!
Vous êtes prêt?

La question est simple: Quelle est votre chanson préférée? Celle qui vous touche particulièrement, vous transporte, vous booste, vous émeut...

A vous de jouer les amis!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mince ! un u s'est glissé sous le i !<br /> <br /> Tu vois, moi aussi, y-a du boulot dans le vif !
S
Alors su tu bosses, c'est une autre histoire !<br /> <br /> Mais pas une excuse hein ? Juste une question de temps alors,..." et alors ? " Tu vas me dire !<br /> <br /> Et bien et alors j'adore MAN... L'homme au boulot la femme au fournot, et au carrefour des deux on refait l'histoire ! :) !
G
@Virginie: J'aime beaucoup également... Désolé, rien à gagner, et puis de toutes façons, comme le dit la chanson, j'ai tout mangé le chocolat;-)<br /> <br /> @Sand: Mais c'est que je bosse aussi parfois!
S
@ Virginie ! Génial ta miouz !<br /> Heureusement que T là pour sauver les meubles !<br /> <br /> Bises haut 6 !
V
Pour moi et même au fond du trou du gouffre, c'est mon remède miracle... 'Love is in the air' de John Paul Young.<br /> http://www.youtube.com/watch?v=NNC0kIzM1Fo<br /> <br /> Une seule, le choix n'a pas été simple.<br /> Et y a quoi à gagner au fait ? Un œuf de pâques ?<br /> <br /> Bises !
Publicité