Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Birdy et Ricotta
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Birdy et Ricotta
Birdy et Ricotta
5 février 2010

Un jour j'irais à NY avec toi...


En cette nouvelle année, l'homme moderne voyage!

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai envie d'aller aux USA et plus particulièrement à NYC, c'est dire si je me réjouis d'y aller dans trois petites semaines;-)
En plus je ne suis pas seul, je pars avec Arno le coach, pour une semaine de découvertes tous azimuts.
Au programme? Des footings dans central park, des visites de monuments, un évènement sportif qui reste à déterminer, des sorties, des rencontres, et beaucoup d'imprévu!

Alors je compte sur vous les amis pour nous faire partager vos bons plans, endroits sympa à voir, resto, bar, boîte de nuit...
Promis, je vous ferai un beau compte rendu!

Reste à me mettre en condition pour le vol, car, oui, je vous l'avoue, j'ai une peur bleue de l'avion!

NYC, nous voilà!

Ps: J'en profite pour vous donner l'adresse du nouveau site d'Arno, toujours aussi intéressant et bourré de conseils en matière de sport: http://arnolifesport.canalblog.com/

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@Flou: Et ça marche?!
F
moi aussi j'ai la frousse de l'avion! tu feras comme tout le monde, tu te bourreras de calmants avant le décollage!
G
@Virginie: Non, je vais voler sur continental airlines... Mais de toutes façons, l'alcool ne suffit pas à me dé-stresser!
V
Oh dis donc !!!!<br /> Tu as pris air france ?! Champagne et autre boisson alcoolisée à disposition si c'est le cas, de quoi oublier ta peur bleue de l'avion :)))<br /> Même en classe éco, je précise.
G
@Sand: Je te l'accorde! Mais je partagerai tout à mon retour sur ce blog;-)
Publicité