Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Birdy et Ricotta
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Birdy et Ricotta
Birdy et Ricotta
28 janvier 2010

Les petits papiers...


IMG_0315IMG_0316

Comme vous le savez les amis, je viens d'emménager dans une nouvelle ville, et je prends petit à petit mes repères dans mon nouveau quartier...

Lors de mes déplacements pédestres, je fus surpris de sentir la délicate odeur du papier d'arménie... Vous savez, le petit papier qui assainit et purifie l'air ambiant... Je suis dingue de cette odeur ainsi que ses pouvoirs magiques lorsqu'il s'agit de faire disparître les mauvaises éffluves de tabac, cuisine...

Et bien hier, j'ai percé le mystère! Figurez-vous que j'habite à deux pas de la fabrique et que le parfum de ce papier, reconnaissable entre tous embaume tout le quartier!

Bon, même si l'usine semble dater de la création du papier, et qu'elle n'a aucun charme particulier, c'est quand même la classe de passer devant presque tous les jours!

Il faut absolument que je me renseigne pour savoir si ils organisent des visites!

Cliquez ici pour tout savoir sur ce produit ainsi que pour effectuer vos commandes ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ben moi je n'aime pas du tout cet odeur mais c'est psychologique je crois, même le fait de voir la petite pochette ou d'entendre cette marque me donnent des contractions cérébrales!<br /> <br /> De suite, je vois " enterrement ", tu sais quand le cerceuil il sort de l'église et qu'ils agitent cette sorte de lanterne qui pue le cafard des camps de concentration pouilleux!<br /> <br /> En encens et odeur, mon top du top c'est le Safal ou Nag Champa qui vient d'Indes.<br /> <br /> Par ailleurs, pour l'usine, je la trouve très chouette, on pourrait y faire bien des choses dans un endroit pareil, salle de sport, hammam, bains douches, tellement de bons plans, surtout que c'est très bien placé.
D
Aaaaahhhhh énoooorme !!! Très très bon, tiens moi au courant pour la visite, je suis preneuse ;)<br /> <br /> Pour répondre à Flou, la bougie est géniale, aussi : http://www.deedeeparis.com/blog/index.php?2008/01/09/614-ma-bougie-d-armenie<br /> <br /> :)
G
@flou: Bienvenue à toi! Pas de soucis pour la visite, j'ai envoyé un mail et j'attends la réponse;-) Quand à la bougie, je suis fan! Sauf du prix quand même!<br /> <br /> @Serge: Tu m'étonnes! Habiter au dessus d'une boulangerie est pas mal non plus;-)<br /> <br /> @Virginie: Non pas testé encore! Mais cela ne saurait tarder... En même temps, tu me comprends, je suis tellement fan de produits Italien, qu'il faut que je trouve le bon moment, le temps... tout une préparation!
V
Et tu as finalement testé l'italien ?!
S
Faut avouer que c'est autrement plus attractif que de vivre à côté d'une usine de retraitement d'eaux usées !
Publicité