Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Birdy et Ricotta
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Birdy et Ricotta
Birdy et Ricotta
17 décembre 2009

Aujourd'hui, c'est jeudi!


Et c'est le jour de la réponse pour mon appartement...

Vous pouvez décroiser les doigts les amis, j'ai enfin décroché mon nouveau home sweet home! C'est pas beautiful ça?!

Je vais enfin pouvoir faire mes cartons et migrer vers ma nouvelle déstination, le coeur léger et des nouveaux projets plein la tête...

Reste quand même à régler quelques petits détails, comme choisir des meubles, trouver les bonnes petites adreses de mon nouveau quartier, et tester les équipements sportifs de la ville. Je ne manquerai pas de vous faire partager tout cela au travers de billets, qui à coup sûr, seront teintés d'un optimisme certain!

Bon courage à tous ceux, qui, comme moi, ont pas mal galéré pour se déplacer sur les routes enneigées de la région parisienne...

Allez zou, direction la piscine pour une bonne petite séance avec Arno le coach! Je sens que je vais encore avoir mal partout ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis désolée, je me suis trop emportée ( je viens de relire mes commentaires et franchement, je me trouve beaucoup trop agressive! ).<br /> N'hésites surtout pas à les effacer quand , ben quand euh, voilà quoi, je n'ai pas à te parler sur ce ton.<br /> Merci d'être là, je m'en vais lire tes posts du dessus!<br /> C'est cool!:)
G
@Sand: Je suis là! Mais en ce moment, mon emploi du temps n'a rien à envié à un premier ministre...
S
Bon Guillaume!<br /> Y-en-a-marre là!<br /> Tu fais quoi bordel?<br /> Tu nages dans tes cartons ou bien?<br /> Tu me manques.<br /> Bizou, grrrrrrrrrrrrrr:s<br /> Reviens, t'es où????????????????????
S
Bonjour Dimanche....<br /> Et le petit Prince a dit, puisque c'est comme ça je reviendrai, lun di.<br /> <br /> Bonne journée Guillaume;)!
S
Bonjour Samedi !
Publicité