Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Birdy et Ricotta
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Birdy et Ricotta
Birdy et Ricotta
14 décembre 2009

Une basket vraiment chouette!


faguo_shoes_arbre


Envie d'une nouvelle paire de pompes tout en faisant du bien à la planète? Ne cherchez plus, les baskets Faguo arrivent en France, sur un marché aussi porteur que disputé...

A l'origine de cette nouvelle marque, deux jeunes Français, Nicolas et Frédéric qui ont rapporté d'un stage en Chine un concept assez original: outre le design de cette chaussure que je trouve assez réussi, c'est surtout l'idée très tendance et écolo qui m'a séduit.
En effet, pour une paire de chaussures achetée, les deux amis promettent de planter un arbre, afin de limiter leur empreinte environnementale liée à la production.

Une bien belle idée, certes dans l'air (pollué) du temps, mais qui a le mérite d'exister!

Vous retrouverez toutes les informations utiles sur le site internet de la marque, en cliquant ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors Guillaume? Ce brin du muguet, il a poussé? C'est le pied ou bien, tu nous le dis jeudi tu l'as dit, je dis, héhé!<br /> A+! Que du bonheur dak, quoi qu'il arrive, que du bonheur sous la plante de tous les petons du monde et tous les petits souliers....;)!
V
Un chouette concept je suis d'accord.<br /> Mais la sneaker me parait trop conventionnelle, pas assez funky pour réellement coller au concept, il manque comme un brin d'originalité...
S
Bonne journée Guillaume !<br /> Un article ce mardi peut-être, histoire de grignoter un peu?! <br /> :) !
S
C'est excitant l'occident dirait une occitane !<br /> Désolée, je ne voulais pas faire la langue de bois mais je suis comme qui dirait victime de la Marguerite Duras qui coure au firmament !<br /> Quoi, c'est naturel de courir après l'amour naturel dans l'environne-mental, on sème :<br /> Un peu<br /> Beaucoup<br /> Passionnément.........Court forêt!<br /> Allez hop footing!<br /> Une carte ou un faguo?
G
@Sandro: oui je savais, je l'avais lu dans le dossier de presse de la marque;-) Ca sonne bien je trouve faguo non?! Au fait, tu es bilingue maintenant?!<br /> A bientôt!
Publicité