Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Birdy et Ricotta
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Birdy et Ricotta
Birdy et Ricotta
26 octobre 2009

Inna modja ou la découverte d'une superbe voix...


Retenez bien le nom de cette artiste car pour notre plus grand plaisir,elle n'a pas fini de faire parler d'elle! Bien sûr, elle possède une incroyable beauté, mais surtout une superbe voix... Celle que l'on surnomme déjà la perle du désert, nous gratifie d'un très chouette premier album, à la fois groovy, entraînant et délicieusement envoûtant...

Parfait pour aborder ce début de semaine en somme ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Wow. Laisse moi te dire que tu as une capacité à complexifier les choses absolument époustouflantes ! <br /> <br /> Moi pas t'en vouloir. Toi pas me chiffonner. Moi jamais avoir parlé d'éthique ou quoi que ce soit dans le genre. Moi avoir rigolé parce que m'étonner qu'une FILLE puisse penser qu'un MEC puisse ne serait-ce que se poser la question que tu as posée sur la robe d'Inna, moi penser commentaire drôle mais visiblement pas. <br /> <br /> Moi jamais avoir parlé d'éthique. Moi fille super zen. Moi penser m'exprimer clairement mais visiblement pas. Pas très grave, choses bien plus importantes dans la vie, youpi ! <br /> <br /> Moi ajouterai bien "toi comprendre" mais moi peur que toi comprenne pas mon humour.<br /> <br /> Moi donc laisser tomber, <br /> <br /> Bien à toi, bonne journée, peace, love, et tout ça quoi.
S
Bonjour Deedee!<br /> Je vais essayer de rassembler mes neuronnes et trouver une longueur d'ondes qui pourrait éventuellement nous permettre d'avancer, quand toutefois tu seras disposée à le faire, et si le coeur t'en dit ou je ne sais trop quoi d'autres...<br /> Si je n'y arrive pas, ou que ça ne te convient pas parce que l'incompréhension se fait trop insistante, nous n'aurons cas laisser là cet échange....<br /> Tu es donc en train de me dire que toi, tu ne laves pas ton linge sale sur la place publique.<br /> Ensuite tu me remercies pour ma réponse que tu ne comprends pas.<br /> Ce n'est pas, je pense, que tu ne la comprends pas, mais que tu as du mal à la tolérer parce qu'elle n'entre pas dans ton éthique ( puisque Guillaume présente cette chanteuse, je n'ai pas à sortir du cadre en commentant,... en parlant de dressing! ).<br /> Par ailleurs, je crois que tu as bien des choses à me dire, alors?<br /> Qu'es-ce qui te chiffonne autant?
D
Oui oui, c'est bien à toi que je répondais. Parfois, je me réponds à moi même mais jamais en public, ça fait tâche. <br /> <br /> Merci pour ta réponse. Comme je parlais d'Inna et du fait qu'un homme ne peut décemment pas savoir d'où vient la fringue de la chanteuse simplement en visionnant le clip, j'ai eu du mal (et en ai toujours mais au fond, qu'importe !) à comprendre ta réponse.<br /> <br /> bref, j'ai du boulot, j'y retourne !<br /> <br /> Bonne journée
S
C'est à moi que tu t'adresses Deedee?<br /> Je vais faire comme si.<br /> Tu insinuerais donc que je sais faire le grand écart faciale, mais pas du tout!<br /> Et bien en fait, il y a environ deux ans, lorsque mon fils Kévin m'a conseillé de quitter Skyblog car je m'en plaignais beaucoup, il m'a donc présenté Worldpress, et, il connaissait Monsieur Lâm, il avait vu arbitrer un tournoi à Paris counter truc bidule, bref, ....<br /> Ensuite, j'ai regardé les liens de Monsieur Lâm pour voir d'autres blogs, thèmes, et, j'en ai choisis quelques uns ( il y a 2 ans!)dont le tien Deedee.<br /> Le temps et les années ont donc passé.<br /> Et dernièrement, j'ai vu un commentaire de Guillaume sur le blog de Monsieur Lâm, j'ai cliqué par curiosité voir son blog, j'ai bien aimé, et, comme je t'ai vu desus, je me suis dit que si Deedee était là, c'était un bon mec.<br /> Dans une étoile, il y a 5 doigts comme au bout de la paume d'une main, tenir la main des personnes que j'ai choisi, ça me porte chance, c'est tout con, c'est tout moi, je sais ;) !<br /> Tu vois, avec la main, je sais le faire le grand écart, aussi loin que tu puisses imaginer un arc dans le ciel!<br /> Merci deedee!<br /> Bonne soirée à tous!<br /> Je vais bien :p!
D
Je n'ai pas tout compris, j'dois pas être assez aware... Mais j'vais dire ok ! et ;), puisque tu aimes bien (note que je ne suis pas contrariante).
Publicité