Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Birdy et Ricotta
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Birdy et Ricotta
Birdy et Ricotta
5 octobre 2009

Appel au vote!


Oyé oyé lecteurs assidus de ce blog! Je vous lance un appel, que dis-je un défi, en ce matin pluvieux d'automne...

Vous vous rappelez Sandro, le sympathique personnage interviewé ici même? Et bien figurez-vous qu'avec sa compagne de voyage, Hi Hi (c'est son nom) il s'est lancé un défi, un peu fou, celui de participer à un grand concours organiser par Taïwan, afin de faire la promotion de ce beau pays.
Le principe?
Faire une vidéo faisant l'éloge des activités et des richesses du pays, au travers d'un itinéraire crée par chaque équipe.

Ce grand concours, organisé du 1er au 31 octobre, attribuera la récompense de  1 000 000 TW$ à l'équipe qui arrivera en tête des votes, rien que ça!

Le nom de l'équipe de Sandro et Hi Hi s'appelle les "Frentainese", alors connectez-vous au site, relayer l'info sur facebook, parlez-en, bref, supportez-les!

Le lien pour tout comprendre, c'est ici!

Je compte sur vous les amis!

Je vous joins la vidéo, à voir absolument!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, mais ça ce n'est pas bien gentil de ne pas me souhaiter de l'amour obligé :p , ze veux aimer moi :)!<br /> Mais je sais bien que tout le monde ne pense pas pareil, et nulle mon intention que tout le monde pense pareil d'ailleurs, je ne suis pas idiote quand même, si?! ;) ! Je souhaite simplement dire ce que je pense, et que ce que je pense, ça compte!<br /> Par ailleurs, j'ai mieux compris le pourquoi du comment de l'état de cette vidéo.<br /> Pour ce qui est d'aller voir les autres, j'avoue, je ne l'ai pas fait, pas envie, disons plutôt, que je me suis mis certaines limites et restrictions, car je suis de nature une personne très passionnée et gourmande, et comme le disait Deedee, très curieuse, donc, je vous explique :<br /> J'ai choisi quelques blogs, dont celui de Guillaume ( depuis très peu de temps d'ailleurs ), ces blogs je vais les visiter chaque jour, il y en a une vingtaine environ, du temps, de l'énergie etc..., ces blogs, sont mes préférés, sont ma confiance, ces blogs passent des liens, des vidéos aussi, ici donc, Sandro, je regarde donc cette vidéo, mais, voilà quoi, je ne me permets plus d'aller encore plus loin, ça me fatigue de trop sinon.<br /> Pour ceci, je tiens donc, à vous souhaiter, bonne chance, à Sandro et aux autres participants.<br /> Merci.
G
@ Sand: Comme je l'ai déjà dit sur ce blog, je suis les aventures de Sandro depuis le début, il est vrai que je ne suis peut-être pas très objectif... Pourtant, en bon bloggeur que je suis (ou pas d'ailleurs!), je suis allé faire un tour sur les autres vidéos, et franchement, la vidéo de Sandro tient le haut du pavé! Après, tout est une histoire de goût et je respecte ceux de mes lecteurs. <br /> Quoiqu'il en soit, la vidéo posté sur ce blog me plaît beaucoup, je trouve que l'on rentre à fond dans le sujet et surtout, cela me fait voyager et plus important encore, cela me fait rêver...<br /> Pour conclure, je ne peux imaginer un seul instant que le classement actuel n'est que le résultat d'un vote de complaisance à l'égard de nos deux aventuriers...<br /> <br /> @ Sandro: tu es le mieux à même de répondre aux commentaires sur ce sujet! Et puis tu es ici chez toi ;-)
S
Ma chère Sand,<br /> <br /> Je ne peux malheureusement pas accepter ton marché, car le règlement nous interdit de modifier les vidéos...<br /> La partie explicative, que tu n'aimes pas, est obligatoire, pour être précis, c'est la seule partie qui est demandé! Nous avons rajouté une fin plus rythmée de notre propre chef, mais ça va peut-être nous desservir par la suite... <br /> Ne pas oublier que cette dernière est une sorte de "vidéo résumée", qui succède à 5 autres.<br /> <br /> "les gens ne s'emmerderont pas" <br /> Houla! Tu as le droit de penser ça, mais ne soit pas si sûr que tout le monde pense pareil!<br /> Je finirai en te répétant, que non tu n'es pas obligée d'aimer, bien sûr nous voulons gagner (après 2 mois de travail intensif, c'est bien normal...), mais nous voulons surtout que ça soit la meilleurs équipe qui gagne. Alors si tu as un peu de temps vas voir les autres équipes, puis peut-être qu'après tu appréciera vraiment notre travail. Oh ça va, j'ai dit "Peut-être" ;-)<br /> <br /> J'espère que j'ai pas trop ennuyé tes lecteurs Guillaume, avec toute mes explications! Si c'est le cas, je me confonds en excuses.<br /> <br /> Bise Sand,<br /> A+
S
Sandro,<br /> Mais si, il faut que je sois obligée d'aimer, comme ça tu as encore + de chance de gagner, non?<br /> Alors ok, c'est super tex explications et ta tolérance d'accepter ma critique, je suis preneuse du coup!<br /> je te propose un marché, une négociation, un accord harmonieux donc, entre, " l'obligation que j'aime et le fait que tu gagnes Sandro " d'après ta réponse aimable et sympathique à ma critique, donc amicale ;)!:<br /> Tu n'as qu'à passer le dossier " activités " où il y a la musique qui dégage et qui pète avant le " blabla culinaire ".<br /> t'en penses quoi?<br /> Ainsi, les gens ne s'emmerderont pas avant de se régaler, ce qui sera + efficace pour attendre la chute spectaculaire de ce concours : gagner.<br /> Bisous à tous! <br /> Amen ;) !<br /> Sand B
S
Salut Sand,<br /> <br /> Toute critique est bonne à prendre. <br /> Mais il faut expliquer, que cette compétition exige que le langage soit en anglais, en japonais, ou en chinois. <br /> Ensuite comme je n'ai pas oublié mes compatriotes français, j'ai refait la vidéo entièrement doublée en français ici: http://www.youtube.com/watch?v=jVgl6fV32Kg<br /> Guillaume vous a mis l'originale, car le nombre de vue pèse aussi dans la balance (la version française ne compte pas).<br /> Je rajouterai que les noms SONT importants, et que tu as arrêté la vidéo juste au mauvais moment car après, le bla bla laissait place à "la musique qui pète" et à la succession d'images "sans paroles".<br /> Mais bon tu n'es pas obliger d'aimer, vive la démocratie! Vas voir les autres équipes, peut-être qu'il y en a une que tu préféreras: http://www.taiwanbesttrip.net/groups?lang=en<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Sandro.
Publicité