Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Birdy et Ricotta
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Birdy et Ricotta
Birdy et Ricotta
4 octobre 2009

Le clip de la semaine: Pete yorn et Scarlett Johansson


Ah, Scarlett... Si il y a bien une actrice qui me fait tourner la tête, c'est bien elle! Non mais c'est vrai, en plus d'être une icône sexy pour la terre entière, elle joue parfaitement bien, possède cette beauté froide et simple magnifiquement mis en exèrbe dans les films de Woody Alen, et voilà qu'en plus, elle chante!
Et plutôt bien je trouve...
Pourtant le pari n'était pas gagné d'avance, le cumul des activités d'artistes connus et reconnus à prouvé que ce n'était pas toujours un très bon calcul (les exemples ne manquent pas!). Pour autant, force est de constater que ce titre est sympa, bien interprété, frais et entrainant. Parfait pour un dimanche brumeux en somme...
Ce serait injuste de ne pas parler de l'autre interprète de cet album, Pete Yorn, qui après avoir composé plusieurs titres pour le cinéma et la télé s'offre une mise en avant bien appréciable.

A demain les amis!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@ Sand: bon, je t'avoue que je suis largement moins bien calé sur cette œuvre là! En tout cas, tout à fait d'accord avec toi pour Woody, ce mec est un génie!
S
Autant en emporte le vent A L'OR :)!<br /> Car Scarlett OUARA c'était quelque chose aussi au temps des yankee, rhô, mais que dit-elle encore ;)?!<br /> Je vous salue tous bien 4!<br /> Car Woody, quoi ou qui qu'il choisit, je l'adore, c'est une référence, donc, un courant de confiance!
G
@ Sand: content que tu partages mon avis! <br /> @ Deedee: mieux vaut avoir ce morceaux en tête qu'en truc débile entendu à la télé et qui vous suit toute la journée!<br /> @ Arno: hé hé coach, je savais que tu apprécierait! En ce qui concerne le son, aucun doute, c'est bien parce que Scarlett est au top ;-)
A
Trop bon, j'adore ce morceaux c'est vraiment celui du moment, en plus scarlet!!!!. Et en général sur le plateau de canal c du direct et la scarlet m'impressionne c comme à la radio, soit les mec du son sont super fort ou alors c ce que je pense scarlet est au top ;-).
D
J'aime beaucoup aussi :) C'est LA chanson du bureau depuis quelques jours... et tu me la remets en tête en ce lundi matin pluvieux : merci, ça met un peu de baume au coeur !
Publicité