Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Birdy et Ricotta
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Birdy et Ricotta
Birdy et Ricotta
30 septembre 2009

Leçons à apprendre par coeur...


securedownload


On ne sait pas qui de la marque ou de ses célèbres affiches est la plus connue. C'est entre autre pour cette raison que la marque de lingerie Aubade, peux se targuer d'avoir menée une campagne de pub qui a marqué toute une génération d'hommes, mais aussi de femmes et ce, depuis le début des années 90...
Ses textes gentiment provocateurs, le mystère entourant ses mannequins, la mise en valeurs des différents photographes sont autant d'ingrédients au succès de cette campagne.
On sait notamment que la belle Vanessa Demouy (qu'est-elle devenue d'ailleurs?!) a posé pour une petite dizaine de leçons, et que la mannequin actuelle se prénomme Sophie...
Après exactement 99 leçons, la marque sort en grande pompe sa 100e, pour notre plus grand plaisir et plusieurs évènements sont prévus à cette occasions.
Une campagne publicitaire spécifique tout d'abord, mais aussi une édition limitée à 100 exemplaires d'un livre collector.

Notez également que les bénéfices de cette vente seront reversés à l'association Sidaction.

Allez, rien que pour le plaisir, je vous livre ici quelques leçons, qui, j'en suis sûr, n'auront aucun mal à capter votre attention!

lecon_01lecon_21lecon_57


lecon_90lecon_96

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oulà pauvre arno! lol
D
Argh, je ne l'aime pas du tout Vanessa Demouy. Belle plastique, certes, mais de visage, mouaif.. Et puis elle a l'air super hautain, je trouve.<br /> <br /> Mais ça n'engage que moi !
A
Pour info, vanessa Demouy est toujours aussi jolie et depuis qu'elle n'est plus manequin pour aubade et actrice de sitcom, elle a joué dans pas mal de pieces de thêatre qui sont pas mal du tout. Actuellement au thêatre de la comedie, Paris 9ème,dans "Boire, fumer et conduire vite".Mais j'ai toujours pas déjeuner avec elle :-(.
Publicité