Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Birdy et Ricotta
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Birdy et Ricotta
Birdy et Ricotta
16 septembre 2009

L'application Iphone de la semaine


IMG_0118

Une nouvelle rubrique pour un nouveau téléphone...

En effet, après avoir résisté (très) longtemps, je me suis enfin décidé à franchir le pas et à rentrer dans la communauté des utilisateurs d'iphone, et franchement, je ne suis pas déçu! 

Je ne vais pas vanter ici les nombreux atouts de ce téléphone, je vais plutôt vous faire partager mes applications coups de cœur du moment...

On commence cette semaine par une appli essentielle pour les fans de sport, histoire d'être raccord sur l'un des thèmes essentiels de ce blog,  la bien nommée Eurosport

Rendez-vous compte, d'un simple coup d'œil, vous visualisez les résultats, le classement ainsi que les news de vos équipes préférées, et ce, qu'elle que soit le sport.

Ultra réactif, vous pouvez même suivre les rencontres en direct, pratique lorsque vous êtes coincé à un long repas ou les autres convives ne comprennent pas l'enjeu capital du match du soir! (oui oui, je l'ai fait!)

Après plus de trois semaines d'utilisation intensive, aucun bug n'est à déplorer, contrairement à d'autres applications du genre...

Non vraiment les amis, je vous recommande chaudement cette application...

Ps: Pour ceux qui n'auraient pas le téléphone du siècle en leur possession (comment j'en fait trop!), le site internet est également très bien fait;-)

PS: Un grand merci à deedee pour m'avoir expliqué comment capturer une photo sur l'iphone!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah, d'accord. Merci ! Ça peut servir :)
G
@Serge M: Bienvenue!Pour la capture d'écran, on appuie sur le bouton central et même temps sur le bouton en haut à droite de l'appareil... La photo sera directement classé dans la pellicule. Balèze le téléphone ;-)
S
Indispensable l'appli "Eurosport" en effet :)<br /> <br /> Par contre, la capture écran, connais pas. On fait comment ?
Publicité