14 septembre 2009

Jeu, set et match!


images

Bon, autant vous le dire tout de suite les amis, je suis dé-bor-dé! D'où la pénurie de billets postés sur mon blog adoré ces jours-ci...
Quoiqu'il en soit, j'ai trouvé un peu de temps pour une petite partie de badminton avec Arno, dont je vous livre ici le compte rendu...

Trouver un lieu pour pratiquer le badminton sur Paris n'est pas chose aisée... Après plusieurs recherches infructueuses, je tombe sur le groupe Lagardère, situé à deux coups de raquettes des Invalides, et qui apparemment, propose des prestations sympa...

Le lieu retenu, nous filons en scoot' sur le lieu de l'affrontement, et là, je dois l'avouer, nous avons été sous le charme!

Poussé la porte d'entrée, le lieu est ultra accueillant, cosy, fauteuils clubs à tous les étages, moquettes épaisses... bref, le grand luxe!

Le clou du l'endroit réside dans les vestiaires, avec ses casiers en bois et sa déco, dans le pur style Anglais... Un charme fou! On est loin des casiers en plastique, de l'odeur de sueur et des champignons dans les douches de bon nombre de salles de sports... Du grand luxe j'vous dit!

La bonne surprise en plus, c'est le prix! 15 euros pour une une heure d'efforts, c'est encore moins cher que les autres salles! (Comptez 5 euros de plus pour le tennis).

Vous l'aurez compris, je vais devenir un habitué de cet endroit, pour le lieu, les prestations...

J'ajoute que d'un point de vue purement sportif, j'ai été victime d'une escroquerie, puisqu'après deux sets gagnés contre le coach,  je pensais avoir gagné le match, et que nous enchaînions alors les balles, ou plutôt les volants, afin de faire progresser Arno, mais celui-ci, avec beaucoup de mesquinerie, continuait de compter les points en douce, et sans aucun moyen de contrôle, se déclara alors vainqueur du match!

Enfin, j'espère que cette petite victoire, acquise à mes dépends, aura au moins le mérite de le faire se sentir mieux ;-)

Plus d'infos ici!

Posté par B et R à 08:47 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Jeu, set et match!

    3 sets à 2

    Oui un grand moment de sport, des lieux remplient de traditions un pur produit du style british. On se croit dans les couloirs de winbledon ou dans le cercle des poetes disparus.A faire et pas chère. Pour ce qui est du match j'ai pu constater que l'élève dépasse le maitre. Et oui tel un footballeur de l'équipe de france guillaume fait preuve d'une mauvaise foi digne des plus grand .

    Posté par Arno, 14 septembre 2009 à 11:39 | | Répondre
  • Ca alors, c'est marrant cette coïncidence! Cette semaine, je m'inscris au tennis, oui, j'ai la chance d'avoir le club juste à deux pas de la rue de chez moi, dans le village. Ils ont fermé la piscine, qui se trouve juste à côté, ben oui, elle n'est pas couverte, et de + les étudiants qui la gardait, sont retournés à leurs études, donc, nada, plus de piscine. Mais, ce n'est pas grave, y en a une au village de Lambesc, couverte, elle est très chouette aussi, car, elle se trouve au milieu d'une petite forêt, et, à 5 minutes en voitures de chez moi, à Saint-Cannat, code postal ( 13760), au cas où ça ne te dit rien du tout!
    Bref, j'ai toujours adoré le tennis, et tout ce qui est raquettes, ping-pong, sur la plage, bref, j'aime taper la balle!
    En+, je te bats en prix, car, c'est 100 euros à l'année, avec cours 2 soir par semaine+ libre terrain en dehors des cours.
    Mais, punaise, ton endroit à l'air génial, normal c'est Paris, et Prais, j'adore, ça n'a pas de prix pour moi, j'adore, tout simplement!
    Enjoy donc, très cher Guillaume, profites, d'avoir déniché cet endroit qui te plaît!!

    Posté par Sand, 14 septembre 2009 à 11:44 | | Répondre
  • @ Arno: Je ne vois pas du tout de quoi tu parles!

    @ Sand: 100 euros l'année?! J'en connais qui vont être jaloux! Et merci d'avoir ajouter le code postal, effectivement, je ne voyais pas du tout ou cela pouvait se situer!

    Posté par guillaume, 14 septembre 2009 à 13:15 | | Répondre
Nouveau commentaire