Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Birdy et Ricotta
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Birdy et Ricotta
Birdy et Ricotta
5 septembre 2009

le clip de la semaine: "Coldplay"


Coldplay et moi, c'est une longue histoire d'amour! Bien que connu dans le monde entier, ce groupe reste à mes yeux l'un des meilleurs, et le nombre de succès issus de leurs albums en sont la preuve...

La nostalgie dégagée dans leurs chansons résonne en moi et me transporte littéralement...Vivement lundi!
Pourquoi ça?!

Tout simplement parce que je serai au parc des princes les amis, pour les voir en live, et j'espère que le beau temps sera de la partie!

Le résumé sera bien entendu sur le blog.

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Guillaume !<br /> Tu as bien raison, ce groupe est formidable!<br /> Au fait, quand tu annonces stade, concert...petits plats...mince, je viens de faire tomber ma tartine, tu sais toi, ou ton coach, pourquoi elle tombe toujours du côté du " ":)..., tu pourrais prévenir un peu à l'avance quand même ;) !
Publicité