Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Birdy et Ricotta
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Birdy et Ricotta
Birdy et Ricotta
1 septembre 2009

j'ai testé pour vous...


 

004

Les caleçons Bjorn Borg!

On savait tous que Monsieur Bjorg était un as du tennis, que dis-je, une légende vivante, qui détenait "l'un des meilleur retour et des meilleur passing-shot de l'histoire du tennis" (dixit Wikipédia).
Il faudra désormais s'habituer à voir Bjorn en homme d'affaires, puisque celui-ci à récemment lancé sa marque de sous-vêtements.
Et je dois dire que si au début j'étais quelque peu perplexe, je suis très agréablement surpris:
En effet, la collection est très sympa, les couleurs vives et les motifs variés.
Question confort, là aussi, rien à redire, les boxers sont très bien coupés, et l'élastique, assez large, ne serre pas trop.
Pour finir, le packaging est très soigné, avec des petites pochettes zippés en plastique munies d'un petit cintre... j'adore!


Pour plus d'infos, c'est ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité